ROUGE DORÉ : BIJOUX, MONTRES ET ACCESSOIRES FÉMININS

Rouge Doré et sa Majesté Elizabeth II

Pourquoi ROUGE DORÉ aime la Reine d’Angleterre sa Majesté Queen Elizabeth II✨✨👑

De toutes les reines sa Majesté Queen Elizabeth II reste la reine des reines.
Il suffit d’évoquer la notion de royauté pour tout de suite penser à cette souveraine qui détient le record de longévité puisque qu’elle règne maintenant depuis plus de 64 ans.

Alors pourquoi chez Rouge Doré , aime t’on cette reine ?

Chez Rouge Doré on aime la Reine d’Angleterre pour son côté unique.

On l’aime pour ses tenues colorées, ses chapeaux et son 3 rangs en perles blanches.

La Reine Elizabeth est une véritable Fashion Queen

Son style est inimitable et obéit à un dress code royal avec des règles strictes :

  • hauteur de talons
  • ourlets lestés
  • chapeaux arrimés …

Tout cela en préservant le confort de sa Majesté.

En dehors de ces règles pragmatiques la reine Elizabeth doit pouvoir être repérée de loin. Cela tombe bien puisque la reine a une prédilection pour les couleurs.

Son style est unique, c’est le style d’une reine et c’est ce qui vaut à la souveraine ce nom de Fashion Queen. Une Queen qui veille non pas au fashion faux pas, mais au protocole faux pas : royauté oblige.

C’est ainsi que pour éviter de porter deux fois la même tenue pour des événements similaires chaque robe de la reine porte un nom. C’est ce qu’on appelle une organisation royale !

Depuis une dizaine d’années c’est Stewart Parvin qui est le styliste attitré de la reine Elizabeth. Ce dernier révèle de temps en temps les petits secrets de la reine.

Ainsi, sa Majesté ne porte jamais ses chaussures neuves. Une assistante est chargée de faire ses chaussures avant qu’elle ne les porte. Le mal de pieds n’est pas digne d’une reine. C’est sans doute pour cela qu’Elizabeth arbore toujours ce doux sourire lorsqu’elle va à la rencontre de ses sujets. Vous avez remarqué comme cette reine semble accessible et comme cela attire notre sympathie.

Mais venons en a présent à la vraie raison qui fait que chez Rouge Doré on aime la Reine Elizabeth II

On aime la Reine pour ses Corgis, parce que nous partageons nous aussi notre vie avec un Corgi. Et partager sa vie avec un, ou des Corgis, signifie avoir un sens de l’humour très prononcé.

Nul doute que sa Majesté fasse preuve d’humour. A 7 ans Elizabeth promène son premier Corgi et à 18 ans elle reçoit son propre Corgi en cadeau. Le Corgi devient alors officiellement symbole de la famille royale britannique. Et tous ces chiens ont vraiment partagé sa vie.

Il est drôle de les voir débarquer du jet de la reine, la personne préposée au Corgi étant très affairée pour récupérer ces petites canailles et les mettre dans la voiture.

Petite anecdote, il paraît même que la Reine avait toujours dans son sac une bombe anti aboiements pour discipliner cette petite meute.

Et comment ne pas se souvenir de cette scène avec James Bond interprété par Daniel Craig à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des JO en 2102 ?

La reine entourée de ses Corgis montent à bord d’un hélicoptère. Oui les Corgis sont indéniablement liés à l’image de la couronne d’Angleterre.

Alors lorsque vous partagez votre quotidien avec un Corgi vous devenez en quelque sorte un ambassadeur de cette couronne.

Se promener avec un Corgi n’est pas anodin, après le sourire intrigué, vient la question : c’est quelle race ? ( on sent que la personne doute même que ce soit une race ) Ou c’est un Corgi ?

Mais il y a surtout « mais c’est le chien de la reine ! ».

Moment de bonheur , votre Corgi a retrouvé ses lettres de noblesse et vous n’êtes pas peu fière.

Dans une boutique, le Corgi est le meilleur des relations publiques, même si cela est parfois difficilement contrôlable.

Le Corgi aime tout le monde et lorsqu’il est en route, il faut un certain temps pour contrôler la situation. Nous ne sommes pas comme la Reine, nous n’avons pas de préposé aux Corgis. Mais nul doute, les Corgis apportent beaucoup de fantaisie dans votre vie.

C’est pourquoi chez ROUGE DORÉ nous aimons la Reine Elizabeth II, nous partageons la même passion.

Alors longue vie à la Reine et à ses Corgis and God save the Queen 👸 🐶 !

Partager cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *